Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, comment tout regarder gratuitement ?

La Série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir est à découvrir ce vendredi sur Prime Video - Prime Video
Les fans du Seigneur des Anneaux ont été ravis de découvrir le 1er septembre dernier, les trois premiers épisodes de la nouvelle série Prime Vidéo, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. Et si vous vous abonnez à la fin du mois, vous pourrez voir les premiers épisodes puis le reste des épisodes quand ils sortiront, tout ça gratuitement !
Le synopsis de la série est assez clair “divers personnages, connus et inconnus, doivent faire face à la résurgence du mal en Terre du Milieu. Des profondeurs des Montagnes de Brume aux forêts majestueuses du Lindon, de l'île des Rois de Númenor aux contrées les plus éloignées du monde, ces royaumes et personnages vont forger un héritage qui demeurera bien après leur disparition”.
Et pour rappel, l’intrigue de cette série se déroule des milliers d’années avant les événements des livres de J.R.R. Tolkien, à savoir Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.
Profitez d'un mois gratuit chez Prime Vidéo pour regarder Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Chaque semaine, et plus précisément chaque vendredi, un nouvel épisode sort sur la plateforme Prime Video. Au total, la première saison est composée de 8 épisodes. Il devrait y avoir jusqu’à 5 saisons de cette nouvelle série. Pour suivre les aventures des différents personnages, il faut se rendre sur Prime Video. Si vous n’êtes pas encore abonné Prime, sachez que vous profitez de 30 jours d’essai gratuits, pour tester l’abonnement. Vous pourrez ainsi regarder les épisodes du Seigneur des Anneaux, mais aussi profiter de la livraison gratuite et d’un accès aux différents services Amazon, comme Prime Reading, Prime Music ou encore Prime Gaming. L’abonnement Prime est ensuite facturé 69,90 euros par an ou 6,99 euros par mois
Regarder la série du Seigneur des Anneaux
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.