Le Samsung Galaxy Z Flip5 est le smartphone pliant du moment

Samsung Galaxy Z Flip5 : cette offre sur ce site très connu déchaîne les foules - Samsung / Canva
Vous pouvez ainsi profiter du Galaxy Z Flip5 à partir de 1 199 euros en vous rendant directement sur le site officiel de Samsung. Pour tout achat effectué d'ici le 7 mars 2024, vous recevrez avec votre nouveau mobile, une coque dédiée et un chargeur rapide d'une valeur de 79,90 euros. Bien entendu, le smartphone et ses accessoires vous sont livrés gratuitement.
Si vous possédez du vieux matériel comme un smartphone, une tablette tactile ou encore des écouteurs sans fil, profitez-en pour les faire reprendre par Samsung, étant entendu que toutes les marques sont concernées par cette offre de reprise. Au montant acquis lors de la transaction, vous recevrez également un bonus supplémentaire d'une valeur de 100 euros.
Le célèbre Samsung Galaxy Z Flip5 est accompagné de jolis cadeaux très appréciables
Le Galaxy Z Flip5 est un smartphone à part puisqu'il dispose d'un écran placé sur chacune des deux faces. Ceci n'empêche pas le mobile de pouvoir être replié sur lui-même dans le sens de la longueur. Dans cet état, vous profitez à tout moment d'un écran de 3,4 pouces. Une fois déplié, c'est un magnifique écran de 6,7 pouces qui s’offre à vous.
Extrêmement rapide, le Galaxy Z Flip 5 profite d'une légendaire microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération. Disposant de 8 cœurs, la puce est cadencée 3,36 GHz. Une confortable mémoire RAM de 8 Go complète la configuration.
Le Samsung Galaxy Z Flip5 vous permet d'effectuer des prises de vues vidéo en qualité 4K et toutes sortes de clichés d'une extrême précision. Pour cela, vous disposez de 2 caméra arrière et d'un objectif facial.
C'est maintenant ou jamais pour profiter des offres proposées par Samsung sur son Galaxy Z Flip5, vendu à partir de 1 199 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.