Le Samsung Galaxy S25 à un prix pareil, ça ne se représentera pas de si tôt

Le Samsung Galaxy S25 à un prix pareil, ça ne se représentera pas de si tôt - Samsung
Samsung a encore des bons plans à vous proposer, et il concerne l’un de ses derniers téléphones. Tout d'abord, le Samsung Galaxy S25 profite d’une remise de 50 euros. Il passe au prix de 912,05 euros au lieu de 962,05 euros. De plus, vous bénéficiez d’un bonus reprise de 100 euros, quel que soit l’état de votre ancien appareil. Si vous le commandez depuis l'application Samsung Shop App, vous recevrez une réduction de 10 %.
Enfin, vous aurez en cadeau les écouteurs sans fil Galaxy Buds3, d’une valeur de 130 euros. Pour plus d'économies, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez aussi étaler le paiement de votre Samsung Galaxy S25. Et si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre article gratuitement sous 14 jours.
Le Samsung Galaxy S25 est en promotion, profitez-en vite !
Samsung ne lésine pas sur les moyens pour baisser le prix du Samsung Galaxy S25. Entre remise, bonus reprise et cadeau, son tarif est au plus bas. C’est le bon moment pour vous faire plaisir.
Le Samsung Galaxy S25 propose un design aux finitions soignées et offre une bonne prise en main. Il est léger, robuste et certifié IP68. Son écran Amoled de 6,2 pouces vous offre des contrastes prononcés et une résolution Full HD+.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen Elite, vous pouvez jouer à tous vos jeux. Du côté de la photo, il embarque un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique.
Grâce à Galaxy AI, vous pouvez traduire vos conversations, faire des recherches en quelques secondes, retoucher vos photos… Depuis Now Brief, vous pouvez faire le planning de votre journée, ainsi que son bilan. Bonus, la Now vous permet d'accéder à vos fonctionnalités sans déverrouiller votre téléphone.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.