Le Samsung Galaxy S24 voit son prix chuter sous les 600 euros grâce à cette superbe offre

Le Samsung Galaxy S24 voit son prix chuter sous les 600 euros grâce à cette superbe offre - Samsung
Vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce à Samsung. Avec le Samsung Festival, le Galaxy S24 FE est disponible à partir de 649,99 euros. En ce moment, il bénéficie d’un bonus reprise de 150 euros. De plus, vous recevrez en cadeau une paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds FE. Et du vendredi 28 mars au lundi 31 mars 2025, vous gagnez une remise de 10 euros tous les 100 euros d’achat. Pour en profiter, il suffit d’appliquer le code “SAMSUNG 10”. Samsung, c’est aussi la livraison à domicile gratuite.
Vous avez également la possibilité de payer votre Galaxy S24 FE. Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. Enfin, avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat.
Ne ratez pas le Samsung Galaxy S24 FE à ce prix !
Samsung ne se lasse pas de vous proposer des offres. Et avec le Samsung Festival, la marque s’en donne à coeur joie. Le Galaxy S24 FE bénéficie de remises et d'un cadeau très apprécié…
Le Galaxy S24 FE intègre Galaxy AI, qui vous offre une multitude de possibilités. Traduire vos conversations, faire vos recherches… Elle vous sera utile chaque jour. Du côté du design, il conserve celui de son grand frère, qui est aussi élégant qu’agréable à prendre en main.
Son écran Amoled de 6,7 pouces vous offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront nettes et fluides. En outre, il promet une grande luminosité.
Le processeur Exynos 2400e vous permet de gérer le multitâche et de jouer à vos jeux. Vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique. Pour finir, il embarque une batterie de 4 700 mAh.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy S24 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.