Le Samsung Galaxy S24 Ultra profite des soldes sur le site officiel

Le Samsung Galaxy S24 Ultra profite des soldes sur le site officiel - Samsung
Le Samsung Galaxy S24 Ultra offre un certain confort d’utilisation avec un écran Dynamic AMOLED 2X offrant 3 120 * 1 440 pixels sur 6,8 pouces de diagonale. Disponible en version 256, 512 Go et même 1 To, ce smartphone est particulièrement apprécié par les fans de photo grâce à son capteur principal de 200 mégapixels. Compatible avec une double SIM, ce smartphone de la marque sud-coréenne affiche une autonomie de 30 heures en lecture vidéo et près de 100 heures en lecture audio. Sur le site Samsung, le smartphone est disponible dans plusieurs coloris : bleu, vert, orange, gris, noir, violet ou ambre, à chaque fois en finition titane.
250 euros d’économies sur le modèle 256 Go
Durant cette période de soldes, Samsung propose des offres encore plus intéressantes. Sur le Samsung Galaxy S24 Ultra, vous pouvez bénéficier de 250 euros de remise pour l’achat du modèle à 256 Go. Si le smartphone est habituellement commercialisé au tarif de 1 469 euros, il s’affiche avec un premier rabais de 120 euros. Un rabais que vous pouvez aussi retrouver sur le modèle 512 Go, passant de 1 589 à 1 469 euros. Pour bénéficier d’une remise plus importante, il faudra saisir le code « SAMSUNG10 » au moment du paiement. Ce code permet d’avoir une remise de 10 % par tranche de 100 euros d’achat. Pour le Samsung Galaxy S24 Ultra de 256 Go, la saisie du code permet d’économiser 130 euros supplémentaires. En plus de cette offre, Samsung vous offre aussi une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 Pro, d’une valeur de 149 euros. Cette offre Samsung pour les soldes reste également compatible avec la livraison gratuite du produit, à domicile. Sachez aussi qu’il est possible de payer son smartphone via le paiement en 3 à 36 fois.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.