Le Samsung Galaxy s24 Ultra fait l'unanimité en ce moment avec cette offre intéressante

Le Samsung Galaxy s24 Ultra fait l'unanimité en ce moment avec cette offre intéressante - Samsung
Résistant, performant et élégant, le Galaxy S24 Ultra de la marque Samsung est un choix idéal pour répondre à toutes vos exigences. Et en ce moment et jusqu’au 17 novembre 2024 inclus, pour l’achat du Galaxy S24 Ultra, Samsung vous rembourse jusqu’à 150 euros, après sa réception. Et si vous commandez directement depuis l’application Samsung Shop, vous pouvez bénéficier de 10% de remise immédiate supplémentaire. En plus, la marque vous permet de profiter de deux fois plus de stockage pour le même prix. Alors, n’attendez plus et procurez-vous le Galaxy S24 Ultra avec 512 Go de stockage au prix de 1469 euros.
Profitez dès maintenant du Galaxy S24 Ultra de la marque Samsung
Conçu pour durer, le Galaxy S24 Ultra de chez Samsung vous garantit une meilleure résistance face aux rayures du quotidien notamment grâce à son verre Corning Gorilla Armor. Et grâce à sa certification IP68, il vous garantit une résistance à l'eau ainsi qu’à la poussière.
De plus, il arbore un cadre en titane très solide afin de vous assurer une tranquillité d’esprit permanente.
Doté d’un système photo composé de 4 téléobjectifs, le Galaxy S24 Ultra vous assure une qualité photographique de haut niveau. En effet, son capteur de 200 Mpx et son nouveau traitement d’image qui intègre l’intelligence artificielle vous permettent de prendre des photos de qualité professionnelle.
Et grâce à son moteur ProVisual, la tonalité des couleurs et la réduction du bruit de vos photos sont améliorées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.