Le Samsung Galaxy S24 Ultra est la bonne surprise du mois avec cette offre folle

Le Samsung Galaxy S24 Ultra est la bonne surprise du mois avec cette offre folle - Samsung/Canva
Le Galaxy S24 Ultra se démarque par son écran lumineux de 2 600 nits, doté de la technologie Vision Booster, garantissant une expérience visuelle exceptionnelle, même en plein soleil. La puce Snapdragon 8 Gen 3 for Galaxy assure des performances de pointe, idéales pour le gaming, tout en garantissant une autonomie optimale.
En matière de photographie, le capteur de 200 mégapixels et le traitement d’image avancé par IA redéfinissent les standards de la photographie sur smartphone. Le moteur ProVisual et le Space Zoom améliorent la qualité des clichés, même dans des conditions de faible luminosité. Enfin, le verre Corning Gorilla Armor réduit efficacement les reflets, et le cadre en titane, associé à la certification IP68, assure une robustesse à toute épreuve.
Pour sa sortie, le Samsung Galaxy S24 Ultra se pare de promotions exceptionnelles sur le site officiel
Disponible sur le site officiel de Samsung à partir de 1 469,00 euros, le Galaxy S24 Ultra bénéficie d’une promotion spéciale jusqu’au 30 janvier 2024. En effet, vous avez la possibilité de bénéficier du double de stockage sans frais supplémentaires : le modèle 512 Go est au prix du 256 Go, et le modèle 1 To au prix du 512 Go.
En plus de coloris exclusifs tels que Bleu Titane, Vert Titane et Orange Titane, la boutique officielle de Samsung vous offre une coque de protection aux couleurs des Jeux olympiques de Paris 2024.
Le paiement en plusieurs fois est également disponible, avec la possibilité d’étaler le règlement jusqu’à 24 mensualités.
Enfin, si vous avez un ancien smartphone dont vous ne comptez plus vous servir, profitez d’un bonus de reprise de 100 euros — une remise supplémentaire fort bienvenue sur votre commande.
Cliquez ici pour découvrir l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.