Le Samsung Galaxy S24 Ultra est déjà en promotion chez ce marchand

Le Samsung Galaxy S24 Ultra est déjà en promotion chez ce marchand - Samsung / Canva
Trouver un téléphone pas cher mais aussi pratique et rapide relève du parcours du combattant, mais c’était sans compter sur Rakuten qui vous propose le tout dernier Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 1 149,99 euros.
Vous économisez la belle somme de 319 euros sur votre achat soit 21% de son prix initial. En plus, si vous faites partie du club R Everywhere, vous recevrez 12 euros dans votre cagnotte suite à cet achat. Il ravira tout le monde avec son coloris gris aussi discret que moderne. Ce Samsung Galaxy S24 Ultra obtient un indice de réparabilité de 8,5 sur 10, gage de sa fiabilité et de sa durabilité. Il ne risque pas de vous lâcher et de vous claquer entre les mains comme certains modèles moins sophistiqués.
Ce célèbre marchand brise le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra mais ça ne va pas durer
Le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1 150 euros chez Rakuten vous offre un capteur principal de 200 Mp idéal pour prendre des photos qui ont du style et mettre en valeur votre environnement. Composé en partie de verre recyclé, il vous aide à amoindrir votre impact sur la planète.
Il profite d’une IA capable d’effectuer des recherches à partir d’une image entourée ou encore de traduire différentes langues en temps réel pour vous aider à échanger lorsque vous êtes à l’étranger.
Le Galaxy S24 Ultra possède un stylet performant qui suit vos mouvements à la trace et s’adapte à la pression que vous exercez sur lui pour vous permettre de prendre des notes, d’écrire et de dessiner facilement.
Sa luminosité peut monter jusqu’à 2600 nits en plein soleil afin de préserver vos yeux et s’adapte vraiment à votre environnement. En plus, sa batterie de 5000 mAh répartit au mieux l’énergie pour l’allouer au bon endroit et au bon moment.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.