Le Samsung Galaxy S24 FE passe sous la barre des 600 euros, cette offre est dingue

Le Samsung Galaxy S24 FE passe sous la barre des 600 euros, cette offre est dingue - Samsung
Vous voulez un nouveau téléphone aussi performant que polyvalent ? Misez sur le Galaxy S24 FE. Il est disponible chez Samsung à partir de 599 euros. De plus, vous allez bénéficier d’un bonus reprise de 50 euros, quel que soit l’état de votre appareil. On peut dire que Samsung frappe fort ! En prime, la livraison à domicile est gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. Vous avez aussi la possibilité de payer votre Galaxy S24 FE jusqu’à 36 fois. Et grâce au programme de fidélité, vous allez pouvoir faire des économies ! Lors de chaque achat, vous allez collecter des points Rewards. Ces points pourront être convertis en remises, à valoir sur vos prochaines commandes.
Avec un prix pareil, le Samsung Galaxy S24FE ne va pas faire long feu
Les soldes courent toujours chez Samsung et détruisent tous les prix sur leur passage. Le Galaxy S24 FE est à un prix défiant toute concurrence sur la boutique. Une occasion à ne pas laisser passer.
Le Galaxy S24 FE propose un design raffiné, avec des courbes élégantes et un cadre en aluminium. Il est aussi très solide et certifié IP68. Il pourra donc résister à la poussière et à l’eau.
Son écran Amoled fait 6,7 pouces. Il offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est également très lumineux, même en plein soleil. Vous pourrez regarder vos vidéos partout !
Son processeur Exynos 2400e vous permet de jouer à tous les jeux et de faire du multitâche. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique. Et avec sa batterie de 4 700 mAh, il va tenir toute la journée.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy S24 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.