Le Samsung Galaxy S24 est à son prix le plus bas, la rupture de stock est proche

Le Samsung Galaxy S24 est à son prix le plus bas, la rupture de stock est proche - Samsung
Voilà une nouvelle qui risque de faire du bruit ! Samsung fête la nouvelle année en vous proposant une remise sur le Galaxy S24. Vous le trouverez sur le site de la marque à partir de 699 euros au lieu de 799 euros. Et en commandant sur la boutique de Samsung, c’est une avalanche d’avantages qui vous attend. Tout d’abord, la livraison à domicile est offerte. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre Galaxy S24 sous 14 jours. Vous avez également la possibilité de payer jusqu’à 36 fois. Samsung, c’est aussi un programme de fidélité. Lors de vos achats, vous allez collecter des points Rewards, que vous pourrez déduire d’une future commande. De quoi faire de belles économies !
Votre Samsung Galaxy S24 à ce prix, ça ne se refuse pas !
Samsung vous donne la possibilité de faire des économies. En effet, sur le site officiel, le Galaxy S24 est à moins de 700 euros. En plus, il est noté 4,5/5 par plus de 14 000 clients déjà satisfaits.
Le Galaxy S24, avec son design élégant et ses coloris tendres, va vous faire craquer. Il vous offre une bonne prise en main et est robuste. Il est aussi certifié IP68. Ainsi, il va résister à la poussière, mais aussi à l’eau.
Ce smartphone intègre Samsung AI. Vous pourrez traduire vos conversations en direct et bien d’autres encore. Son écran de 6,2 pouces cache une dalle Amoled et vous propose une résolution Full HD+. Il affiche également un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Sa puce Exynos 2400 vous permet d’exécuter tous vos jeux et de faire du multitâche. Enfin, il embarque un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Vous allez faire vos plus belles photos !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.