Le Samsung Galaxy S24 est à prix bas en ce moment, ne ratez pas les soldes d’été

Le Samsung Galaxy S24 est à prix bas en ce moment, ne ratez pas les soldes d’été - Samsung
Plus la peine de chercher le téléphone de vos rêves ! Chez Samsung, vous trouverez le Samsung Galaxy S24 au prix de 599 euros au lieu de 649 euros. Soit une remise de 50 euros. Et ce n’est pas le seul avantage qui vous attend. Vous pouvez profiter d’une offre de remboursement de 100 euros.
En outre, les écouteurs sans fil Galaxy Buds3, d’une valeur de 130 euros, vous sont offerts. Samsung, c’est aussi la livraison à domicile gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. Vous avez également la possibilité de payer votre Samsung Galaxy S24 en plusieurs fois. Et grâce au programme de fidélité, vous allez collecter des points Rewards lors de chaque achat.
Le prix du Samsung Galaxy S24 prend un coup de chaud !
Si vous avez besoin de changer votre téléphone, allez vite chez Samsung. Vous y trouverez le Samsung Galaxy S24 en promotion. Remise, remboursement et cadeaux sont au programme.
Le Samsung Galaxy S24 est disponible en 4 coloris. Il propose un design élégant et facile à prendre en main. Il est également robuste et certifié IP68. Cela veut dire qu’il va résister à la poussière et à l’eau.
Son écran Amoled de 6,2 pouces vous promet une résolution Full HD+, pour des images sublimes ! Elles seront aussi très fluides grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, la luminosité est adaptative.
Ce téléphone embarque le processeur Exynos 2400. Il est puissant, peut gérer le multitâche, mais aussi faire tourner les jeux, même les plus gourmandes. Enfin, il est équipé d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif avec zoom optique. Vous n’allez plus jamais rater une photo !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.