Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’une remise, voilà un joli cadeau de Noël !

Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’une remise, voilà un joli cadeau de Noël ! - Cdiscount
Rakuten va voir ses stocks diminuer à vue d'œil avec cette promotion. Sur la boutique en ligne, le Samsung Galaxy S23 Ultra est au prix de 717,70 euros au lieu de 1 419 euros. Faites vite, il va avoir du succès ! Avec Rakuten, la livraison à domicile est gratuite et vous avez l’assurance que vous recevrez votre Galaxy S23 Ultra avant Noël. Et en rejoignant le Club R, vous allez créditer 71,77 euros en Rakuten Points. En effet, vous allez profiter du système de cashback. Ces points seront donc déductibles d’une future commande. Enfin, le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offrira aussi des promotions tout au long de l’année. De belles économies en perspective…
Vous allez adorer le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra
Rakuten va faire du bruit avec cette offre. Sur le site, le Samsung Galaxy S23 Ultra est à moins de 720 euros. Vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau ! Notez que vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est un smartphone au design pro, avec des angles marqués. Il sait affirmer sa personnalité. Et s’il est grand, la prise en main reste agréable. Il est également certifié IP68, ce qui lui permet de résister à la poussière et à l’eau.
Il est accompagné de son S Pen, qui vous permet d’écrire ou de dessiner directement sur l’écran. Celui-ci fait 6,8 pouces et abrite une dalle Amoled. Il vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Avec sa puce Snapdragon 8 Gen 2, vous pourrez tout faire ! Jouer, du multitâche… Rien ne pourra l’arrêter. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.