Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’un prix canon sur le site Samsung pendant quelque temps

Samsung Galaxy S23 Ultra : ne manquez pas cette offre alléchante, les stocks baissent à vue d'oeil - Cdiscount
Samsung vous propose de retrouver le Samsung Galaxy S23 Ultra au prix de 1199 euros sur son site en ce moment dans sa version 256 Go avec 8 Go de RAM. Il serait dommage de se priver d’un prix aussi intéressant.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra existe dans les coloris exclusifs bleu ciel, rouge, lime et graphite mais il est aussi disponible en noir, vert, lavande et crème. Vous aurez donc l’embarras du choix pour vous faire plaisir sur le site officiel. En plus, vous profitez de 20% de réduction sur les coques et chargeurs compatibles pour faire le plein d’économies et protéger comme il se doit votre smartphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une assurance panne et casse supplémentaire.
Le prix de ce Samsung Galaxy S23 Ultra ravit les connaisseurs
Vous ne ratez plus un seul instant avec le capteur principal de 200 Mp de votre Samsung Galaxy S23 Ultra qui vous permet de prendre des clichés d’une grande précision avec des couleurs éclatantes.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 1200 euros sur le site officiel voit sa luminosité monter jusqu’à 1750 nits. Plus besoin de plisser les yeux en plein soleil, vous n’êtes plus jamais ébloui et vous profitez de vos contenus comme si de rien n’était.
C’est aussi un exemple d’autonomie avec sa batterie de 5000 mAh qui lui donne suffisamment d’énergie pour tenir toute la journée sans flancher. Il peut aussi être rechargé rapidement avec la charge rapide pour vous faire gagner du temps.
Son écran Amoled vous offre des couleurs riches, des contours nets et des mouvements fluides qui vont vous captiver et vous plonger dans chaque contenu affiché, vous n’aurez plus envie de le poser.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.