Le Samsung Galaxy S23 Ultra crée la surprise avec un prix si bas

Le Samsung Galaxy S23 Ultra se vend comme des petits pains, vu son prix ce n'est pas étonnant - Cdiscount
En ce moment, Samsung vous gâte et vous propose un prix vraiment irrésistible sur le Samsung Galaxy S23 Ultra affiché à seulement 1199 euros dans sa version 256 Go. Vous n’avez pas de temps à perdre pour en profiter.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est disponible dans les coloris lime, rouge, bleu ciel, crème, noir, vert, lavande et graphite. Vous trouverez forcément votre bonheur. Vous serez séduit par son module photo inséré de façon discrète près de la tranche de l’appareil et dans la longueur sur le dos de votre smartphone. De plus, un stylet se cache à l'intérieur et vous permet de faire bien plus de choses qu’auparavant avec votre téléphone. Avec son écran de plus de 6 pouces, il va vous offrir une belle qualité d’affichage sur tous vos contenus.
Samsung vous fait une fleur et propose un prix canon sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Doté d’un capteur principal de 200 mp, le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 1200 euros sur le site officiel vous offre l’une des meilleures captures photo et vidéo connues à ce jour. Vous pourrez ainsi saisir toute la magie et la beauté de l’instant au moment où il se produit.
En outre, vous pouvez retoucher vos photos après la prise et les recadrer, changer la colorimétrie ou supprimer certains éléments qui ne vous plaisent pas. Vos photos sont prêtes à être mises en valeur sur les réseaux sociaux.
Vous serez fatigué avant lui avec sa batterie de 5000 mAh qui booste chacune de vos utilisations et distribue l’énergie pour que chaque processus soit effectué dans la plus parfaite fluidité.
Son stylet inclus possède une pointe fine et précise pour écrire sur des documents, créer vos propres croquis ou PDF et dessiner ou prendre des notes comme vous en avez envie sans jamais vous limiter.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.