Le Samsung Galaxy S23 revient à prix fou si vous passez par ce site (durée limitée)

Le Samsung Galaxy S23 est à un prix incroyablement bas avec cette offre promotionnelle - Samsung
Rendez-vous sur le célèbre site de vente en ligne Rakuten. Vous aurez la grande surprise de constater que vous pouvez actuellement profiter du Samsung Galaxy S23 au prix absolument fou de seulement 573,01 euros au lieu des 959 euros habituels. Non seulement vous profitez d'une remise exceptionnelle de 40 %, mais également d'une livraison gratuite et assurée avant Noël.
Bien entendu, le Samsung Galaxy S23 proposé est un produit absolument neuf et en aucun cas reconditionné. Ce modèle haut de gamme est de conception particulièrement solide puisqu'il est conçu en aluminium armé avec un écran protégé par un Corning Gorilla Glass Victus 2. De plus, il est immersible et insensible à la poussière comme l’atteste sa certification IP68.
Le Samsung Galaxy S23 fait un carton sur ce site. Son prix n'y est pas pour rien
Haut de gamme oblige, le Samsung Galaxy S23 est équipé du célébrissime microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération cadencé à 3,36 GHz. Le mobile dispose également d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
Le Samsung Galaxy S23 vous permet de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 8K. Pour cela, l'objectif frontal est complété par 3 caméras arrière avec une lentille principale qui atteint 50 mégapixels. Une macro et un ultra grand-angle sont complétés par un zoom numérique pouvant grossir 30 fois.
L'écran dispose d'un affichage particulièrement beau. D'une taille de 6,1 pouces, il dispose d'une dalle AMOLED capable de vous fournir une très belle résolution de 2 340 x 1 080 pixels. La fluidité est parfaite grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Le Samsung Galaxy S23, proposé à seulement 573,01 euros par Rakuten, est l’un des plus beaux plans de cette fin d'année.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.