Le Samsung Galaxy S23 profite d'une offre immanquable si vous passez par ce site

Le Samsung Galaxy S23 et les Galaxy Buds 2 pour moins de 800 €, s’agirait-il d’une erreur ? - Samsung / Canva
Le Galaxy S23 est un smartphone très bien conçu proposé à partir de 799 euros. En entrant le code MYPHONE directement sur le site officiel du fabricant, vous profitez d'une remise immédiate de 50 euros. Mais vous pouvez également réduire un peu plus le coût du mobile.
En effet, Samsung a mis en place une offre de reprise particulièrement bien conçue puisqu'elle vous donne la possibilité de faire reprendre plusieurs produits en même temps, comme un vieux smartphone, une vieille tablette tactile ou encore des écouteurs sans fil. En procédant ainsi, vous pouvez économiser jusqu'à 365 euros. À ceci s'ajoute un bonus supplémentaire de 150 euros qui vient baisser un peu plus le coût final de votre Galaxy S23. Enfin, vous pouvez régler votre achat entre 3 et 36 fois sans frais.
Faites baisser le prix de votre Galaxy S23 grâce aux offres Samsung !
Le Galaxy S23 est particulièrement efficace grâce à la présence du Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération, équipé de 8 cœurs cadencés à 3,36 GHz. Il est complété par une mémoire RAM de 8 Go et un stockage de 128 ou 256 Go.
Son écran de 6,1 pouces est entièrement géré par la puce graphique Qualcomm Adreno 740. Vous bénéficiez ainsi de la très belle résolution de 2 340 x 1 080 pixels et d'un rafraîchissement de 120 Hz. De plus, le Galaxy S23 reçoit une dalle AMOLED.
Le Galaxy S23 dispose d'un ensemble de 4 caméras donc 3 dorsales, vous permettant d'effectuer des prises de vue vidéo en qualité 8K et des clichés d'une qualité extrême. Grâce à Samsung Knox et le déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale, vos données sont à l'abri. Rien ne vous empêche alors d'utiliser votre Galaxy S23 pour régler vos achats.
Profitez des nombreuses offres Samsung pour faire baisser le prix de votre Galaxy S23, initialement vendu à partir de 799 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.