Le Samsung Galaxy S23 et les Galaxy Buds 2 pour moins de 800 €, s’agirait-il d’une erreur ?

Le Samsung Galaxy S23 et les Galaxy Buds 2 pour moins de 800 €, s’agirait-il d’une erreur ? - Samsung / Canva
Si vous attendiez la bonne occasion pour acheter le Samsung Galaxy S23, c’est le moment.En ce moment, Samsung propose l’été des bonnes affaires et le Galaxy S23 est disponible à partir de 799 euros.
Pour l’achat du smartphone Samsung, vous recevez gratuitement la paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds 2 d’une valeur de 149 euros. De plus, vous avez une chance de gagner l’une des 150 places pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Si vous faites reprendre votre ancien smartphone ou tablette par Samsung, vous pouvez économiser jusqu’à 260 euros.
Pour l’achat du Galaxy S23 recevez une paire de Galaxy Buds 2 gratuitement
Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone sorti en février dernier. Il se décline en 4 coloris, ainsi que deux exclusifs au Samsung Shop, graphite et lime. Le Galaxy S23 est proposé dans différentes configurations : 128/8Go, 256/8Go ou 512/8Go.
Ce smartphone signé Samsung intègre des matériaux recyclés, ce qui en fait un smartphone plus respectueux de l’environnement. Le Galaxy S23 embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 2 mobile Platform. Il se dote d’un écran Dynamic AMOLED 2x de 6,1 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels et d’une fréquence de rafraîchissement de 120Hz.
Au dos du smartphone, on retrouve une triple caméra arrière composée d’un capteur grand-angle de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif de 10 mégapixels avec zoom optique 3x. À l’avant, un capteur selfie de 12 mégapixels est disponible.
Alors que les soldes d’été se poursuivent, l’un des plus récents smartphones de Samsung est affiché à partir de 799 euros. Pour l’achat du Galaxy S23, vous recevez gratuitement les écouteurs sans fil Galaxy Buds 2, pratique pour écouter de la musique et passer des appels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.