Le Samsung Galaxy S23 est à prix réduit et devinez où ? Sur le site officiel !

Bon plan Samsung : le Galaxy S23 débarque à prix cassé, et ça régale les connaisseurs - Samsung / Canva
Entièrement configurable, vous pouvez acquérir le Galaxy S23 sur le site Samsung à partir de seulement 799 euros. Au moment de l'achat, entrez le code MYPHONE et vous profitez d'une remise immédiate de 50 euros. Profitez-en pour faire reprendre du vieux matériel comme un smartphone, une tablette ou des écouteurs sans fil, et c'est une économie allant jusqu'à 365 euros supplémentaires qui s'offre à vous.
Autre bonne nouvelle, au montant de la reprise vient s'ajouter instantanément un bonus de 150 euros. Profitez-en pour étudier attentivement les accessoires proposés. En effet, vous bénéficiez de 20 % de remise sur les coques et les chargeurs, d'un prix réduit de 30 euros sur les nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds FE, entre autres propositions très alléchantes.
> Profitez des meilleurs codes promo
Voici un très bon plan sur le Samsung Galaxy S23 !
La présence d'un Qualcomm Snapdragon 8 Génération 2 à 3,36 GHz est l'assurance d'être en position d'un smartphone 5G puissant et réactif. La mémoire RAM de 8 Go est très confortable pour toute utilisation multitâche. Le stockage est, au choix, de 128 ou 256 Go.
L'affichage est d'une excellente qualité grâce à un écran AMOLED de 6,1 pouces qui propose une résolution de 2 340 x 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz. Il est entièrement géré par la célèbre puce graphique Qualcomm Adreno 740, gage de qualité.
Le Galaxy S23 reçoit 3 caméras arrière complétant l'objectif avant. La lentille principale atteint 50 mégapixels, ce qui vous permet d'obtenir des clichés d'une qualité exceptionnelle. Concernant la vidéo, la résolution 8K, 4 fois plus détaillée que la 4K, est à votre portée.
Initialement proposé à partir de 799 euros, le prix de ce Galaxy S23 s'effondre littéralement grâce à la pluie d'offres proposée par son concepteur Samsung sur son site officiel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.