Le Samsung Galaxy S23 déjà à prix réduit ? C'est l'offre de ce site

Le Samsung Galaxy S23 est en promo - Samsung
En effet, le site de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir le Samsung Galaxy S23 5G au prix incroyable de seulement 784,99 euros au lieu des 1 019 euros habituels. De plus, la livraison est rapide et gratuite. Microprocesseur plus puissant, caméras améliorées, rien n'arrête Samsung qui met toujours un point d'honneur à fabriquer un mobile solide en aluminium armé et totalement étanche à l'eau, au sable et à la poussière comme l'atteste sa certification IP68.
Côté sécurité, nous retrouvons le système de déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale d'une efficacité et d'une fiabilité extrême. Le Galaxy S23 utilise l'interface One UI 5.1 qui s'appuie sur Android 13 et apporte des fonctionnalités supplémentaires.
Voici une offre promotionnelle qui fait mal à la concurrence !
Le Galaxy S23 voit l'arrivée du microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 à 8 cœurs et cadencé à 3,36 GHz, apportant au nouveau mobile Samsung une puissance supplémentaire non négligeable. À cela vient s'ajouter une mémoire RAM de 8 Go accompagnée d'un stockage de 256 Go. L'écran utilise la technologie Infinity-O Dynamic AMOLED 2X et mesure 6,1 pouces. Il propose la très belle résolution de 2 340 X 1 080 pixels et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Le Galaxy S23 embarque 3 caméras arrière proposant depuis l'ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 30X. Les objectifs utilisés sont d'une excellente qualité et vous permettent d'effectuer des prises de vue vidéo atteignant la qualité UHD 8K.
Ce serait dommage de laisser passer cette très belle offre promotionnelle proposée par Rakuten sur le nouveau Samsung Galaxy S23 5G, proposé à seulement 784,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 5G
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.