Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Samsung Galaxy S22 revient à un prix délirant, l'offre est à saisir au plus vite

Rakuten sacrifie le prix du Samsung Galaxy S22 pendant une durée limitée !

Rakuten sacrifie le prix du Samsung Galaxy S22 pendant une durée limitée ! - Samsung Rakuten Canva

Le Galaxy S22 passe sous les 600 euros en cette période de fêtes de fin d’année grâce à une remise de la part d’un site marchand. Chez Rakuten, le smartphone 5G de Samsung proposé dans sa version 256 Go bénéficie d’une réduction de près de 30%.

Le S22 de la gamme Galaxy voit son prix baisser sur le site Rakuten. Disponible dans un coloris noir, le Samsung Galaxy S22 d’une capacité de stockage de 256 Go est affiché au tarif de 599,99 euros au lieu de 849 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de près de 250 euros de la part du site e-commerce.

Offre Galaxy S22
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Joli prix sur le très bon Samsung Galaxy S22 !

Pour information, la livraison du téléphone est gratuite à domicile et les membres du ClubR Rakuten auront la possibilité d’avoir un bon d’achat à dépenser au cours d’une prochaine commande effectuée sur le site marchand.

Le Galaxy S22 de Samsung profite d’une belle remise

Le Samsung Galaxy S22 est compatible avec la 5ème génération de réseaux mobiles. Le smartphone lié au bon plan Rakuten dispose d’un écran Dynamic AMOLED de 6,1 pouces avec une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. Le téléphone embarque également un processeur Exynos 2200 Octa-Core, une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage interne de 256 Go, une batterie de 3700 mAh avec charge rapide et le système d’exploitation mobile Android 12 avec une interface utilisateur One UI. Quant à la partie photo du smartphone, elle est composée d’un capteur principal de 50 + 12 + 10 MP et d’un capteur frontal de 10 MP.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping