Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Samsung Galaxy S22 profite des soldes et voit son prix chuter

Samsung fait pleuvoir les promotions sur son smartphone Galaxy S22

Samsung fait pleuvoir les promotions sur son smartphone Galaxy S22 - Samsung Canva

Et si vous profitiez des soldes pour changer de smartphone ? Le récent (et puissant) Samsung Galaxy S22 s’offre justement une belle réduction de prix sur Rakuten : profitez-en vite !

Pour vous offrir une excellente expérience sur Android, Samsung sort le grand jeu sur son Galaxy S22, en soldes chez Rakuten : au cœur de l’appareil, un processeur gravé en 4 nm assure des performances fluides et polyvalentes, aussi efficaces pour le jeu que la navigation. L’écran est doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, précisément taillé pour l’affichage de graphismes à haute fréquence d’images, et renforcer la sensation de rapidité dans toutes vos tâches.

Offre Galaxy S22
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Très bon prix sur le Samsung Galaxy S22 chez Rakuten

La dalle est aussi équipée de la technologie Vision Booster, qui optimise la luminosité de l’affichage en fonction de l’éclairage ambiant, pour renforcer votre confort de lecture. Pour la partie photo, le triple objectif vous offre de nombreuses possibilités d’angles de vue, et la stabilisation vidéo particulièrement efficace assure des enregistrements nets même lorsque vous bougez.

Soldes Rakuten : le Samsung Galaxy S22 perd 30 % !

Pendant les soldes, c’est le Samsung Galaxy S22 Noir fantôme, avec 128 Go de stockage, qui s’offre une baisse de prix chez Rakuten. Habituellement proposé au tarif de 859,00 euros, ce modèle voit son tarif descendre de 30 % et passer à 593,83 euros. L’offre est affichée chez le vendeur tiers TALAK, qui a reçu la note de 4,7 sur 5 sur la base de ses précédentes ventes sur le marketplace Rakuten. Le vendeur vous propose 10 euros de réduction supplémentaire sur votre achat, grâce au code promotionnel TAL10200, à renseigner au moment de valider votre panier. Rakuten vous permet également de régler cet achat en plusieurs mensualités, de 148,96 euros chacune. Pour finir, le géant de l’e-commerce vous offre 47,66 euros pour cet achat, à récupérer sur votre programme de fidélité ClubR.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping