Le Samsung Galaxy S22 profite d’une remise et ça se passe sur le Shop officiel

Ce Samsung Galaxy S22 bénéficie d’une promotion immanquable avec plus de 30% de rabais - samsung/Canva
Si vous convoitez le Samsung Galaxy S22, on vous comprend ! Avec sa connectivité 5G, son processeur gravé en 4 nm et son écran de 6,1 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce smartphone Android du constructeur coréen mise sur la fluidité, la performance et la rapidité. Il a également de quoi séduire les amateurs de photographie, avec un triple objectif tout aussi performant de loin ou de près, en grand-angle ou en ultra grand-angle, de jour ou de nuit, en photo ou en vidéo.
Sans oublier une batterie longue durée et un design tout à la fois robuste et élégant, qui font de ce smartphone une vraie référence dans son domaine. Alors, quand ce bijou de technologie connaît une baisse de prix, il devient encore plus difficile de lui résister ! Et c’est justement le cas pendant les soldes d’hiver, puisque le Galaxy S22 est en promotion sur le site officiel de Samsung, avec de nombreux avantages à la clé.
Soldes 2023 : le Galaxy S22 de Samsung est au cœur de nombreuses promotions sur le site officiel
À commencer par une baisse de prix significative : le smartphone est affiché au tarif de 649,00 euros, soit 210 euros d’économisés si vous choisissez le modèle avec 128 Go de stockage (habituellement affiché à 859,00 euros) ; et 260 euros d’économisés si vous choisissez celui avec 256 Go de mémoire interne (normalement proposé à 909,00 euros). Ce n’est pas tout : si vous achetez simultanément une montre Galaxy Watch 5, une Galaxy Watch 5 Pro ou des écouteurs Galaxy Buds2 Pro, vous bénéficiez de 25 % de remise sur le montant total de votre panier. Samsung vous propose également jusqu’à 290,00 euros de reprise pour votre ancien smartphone ou tablette, et vous permet également de régler votre achat en plusieurs fois, jusqu’à 24 mensualités sans frais.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.