Le Samsung Galaxy S22 est en promo, ne le commandez pas si vous n'aimez pas les bons plans

Samsung : le Galaxy S22 profite d'une tonne d'offres, c'est bien réel - Samsung/Canva
Difficile de passer à côté sans craquer, surtout si vous aimez les smartphones très haut de gamme. En ce moment, le Samsung Galaxy S22 se retrouve à 649 euros chez Rakuten et profite d’une remise sans égal de 52%. Si vous pensiez simplement l’obtenir au prix fort de 1375,90 euros, détrompez-vous car il n’en est rien et vous pouvez désormais économiser 726 euros, une somme astronomique qui vous permettra de faire d’autres achats.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que l’indice de réparabilité n’est pas en reste, affiché à 8,2 sur 10, il offre aussi de très belles possibilités pour prolonger la durée de vie de votre appareil. Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de cette offre de courte durée sur Rakuten.
Le Samsung Galaxy S22 est à prix réduit alors n'attendez plus !
Il est temps de craquer pour le Samsung Galaxy S22 disponible à 649 euros sur Rakuten avec une remise de 726 euros. Capturez chaque moment même les plus petits détails avec le capteur principal de 50 Mpx et le capteur ultra-grand-angle de 12 Mpx. Vous ne plissez plus jamais les yeux devant votre écran même la nuit ou dans la pénombre avec le mode Vision Booster. La technologie Amoled x2 le rend encore plus lumineux et offre un affichage parfait quel que soit le contenu. Ne perdez plus une minute de votre temps et synchronisez facilement votre travail ou vos notes depuis votre smartphone vers un autre appareil connecté comme votre tablette pour ne plus jamais perdre un document en cours de création. Vos proches ne sont plus bien loin avec Google Duo qui vous offre la possibilité de partager votre contenu directement avec votre entourage à distance et de regarder ensemble un film ou autre chose grâce au partage d’écran.
Le Samsung Galaxy S22 au prix de 649 euros au lieu de 1375,90 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.