Le Samsung Galaxy S22 est à prix avantageux en passant par le site E.Leclerc

Le Samsung Galaxy S22 n'est toujours pas en rupture de stock ? Étonnant vu le prix ! - Unsplash
En effet, l'enseigne Leclerc vous propose d'acquérir le Samsung Galaxy S22 5G à seulement 480 euros pour la version équipée d'un stockage de 128 Go. Vous pouvez acheter votre Galaxy S22 dans le magasin Leclerc de votre choix ou tout simplement le commander en ligne sur le site officiel.
Si le Samsung Galaxy S22 est un mobile puissant, il n’en reste pas moins d'une conception robuste avec un boîtier conçu entièrement en aluminium armor. L'écran est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus+ et le mobile est totalement insensible à l'eau, au sable et à la poussière comme l'atteste sa certification IP68. La sécurité de vos données est assurée par Samsung Knox et le smartphone se déverrouille par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Modèle de référence, le Samsung Galaxy S22 5G est à très bon prix chez Leclerc !
Embarquant un Exynos 2200, le Samsung Galaxy S22 est équipé du microprocesseur le plus puissant fabriqué par Samsung. Il dispose de 8 coeurs cadencés à 2,8 GHz, est accompagné d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
L'écran reçoit une dalle AMOLED 2X et propose une taille de 6,1 pouces. Vous profitez ainsi de la très belle résolution de 2 340 x 1 080 pixels, accompagnée d'un rafraîchissement de 120 Hz.
Le Samsung Galaxy S22 5G vous ouvre les portes de la prise de vue vidéo en qualité 4K. Pour cela, il dispose de 3 caméras arrière qui viennent compléter l'objectif situé à l'avant. L'objectif principal atteint 50 mégapixels et vous disposez depuis un ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 30X.
Voici une très belle offre que nous propose ici Leclerc sur le smartphone Samsung Galaxy S22 5G, vendu par l'enseigne à seulement 480 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le Samsung Galaxy S22
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.