Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable - Samsung/Unsplash
Si vous avez besoin d’un nouveau téléphone, pensez au Samsung Galaxy S21 Ultra car celui-ci profite d’un prix exceptionnel sur le site de Rakuten. Vous le trouverez ainsi à 669,39 euros seulement avec une remise de 46% pour une économie finale de 589 euros.
Si vous voulez en profiter, vous n’avez qu’une seule chose à faire, vous rendre sur le site de Rakuten et ajouter ce produit à votre panier, aucun code n’est requis. Il profite d’un indice de réparabilité de 8,2 sur 10, signe de sa fiabilité et de sa robustesse, vous pourrez le réparer facilement sans entrave et le faire durer encore plus longtemps. C’est donc un investissement durable, un téléphone que vous n’aurez pas besoin de changer tous les 2 ans.
Belle remise sur le Samsung Galaxy S21 Ultra !
Le modèle de Samsung Galaxy S21 Ultra en promotion sur Rakuten à moins 46% et au prix de 669,39 euros arbore une belle couleur argentée qui ira avec tout. Il présente des finitions mates qui évitent les traces de doigts pour un aspect toujours très esthétique. C’est le smartphone qu’il vous faut pour tourner des vidéos impressionnantes en 8K encore plus détaillées qu’en 4K en 24 images par seconde. Profitez également du mode Action Cam pour une stabilisation parfaite ou de l’ultra fluide avec 60 images par seconde pour un résultat net et précis même dans la pénombre. Côté photos, son capteur de 108 Mpx saura rendre vos clichés sublimes. Le space zoom x 100 quant à lui saisira les détails les plus éloignés et inatteignables pour les mettre en lumière. Le processeur de 5 nm est très rapide et accélère toutes vos actions tandis que la batterie longue durée se recharge de moitié en seulement 30 minutes.
Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G au prix de 669,39 euros au lieu de 1259 euros sur Rakuten
>> Remise sur la Samsung Galaxy Tab S7 FE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.