Le Samsung Galaxy S21 FE profite des soldes et donc d'offres avantageuses !

Le Samsung Galaxy S21 FE profite des soldes et donc d'offres avantageuses ! - Samsung / Canva
Samsung vous propose plusieurs offres intéressantes pour tout achat d’un Samsung Galaxy S21 FE sur son site officiel. En ce moment, si vous entrez le code SUMMER50 dans la barre dédiée au moment de votre commande, vous bénéficierez de 50 euros de remise immédiate.
En plus, une batterie externe de 10 A d’une valeur de 49,90 euros vous est offerte avec votre achat. Ces offres sont valables jusqu’au 26 juillet 2023. Son prix est originellement de 759 euros et il baisse aujourd’hui à 399 euros. Vous économisez donc 360 euros sur votre commande en passant par le site officiel Samsung. Mais ce n’est pas tout, si vous faites reprendre votre ancien smartphone par la marque, vous profitez d’une reprise pouvant atteindre 60 euros. En tout, vous pouvez donc économiser 420 euros.
N’attendez pas pour commander le Samsung Galaxy S21 FE sur le site officiel
Vous ne vous arrêtez jamais de faire ce que vous êtes en train de faire avec sa batterie puissante de 4500 mAh et son processeur qui économise l’énergie.
Le Samsung Galaxy S21 FE profite entre autres d’un très bon capteur photo qui lui confère précision et rapidité. Vous capturez avec élégance et authenticité tous les moments de vie qui vous tiennent à cœur ou des paysages à couper le souffle.
Vous oublierez vite ce que le mot patienter veut dire avec la fluidité poussée à l’extrême de votre smartphone. Muni d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et de paramètres avancés, il vous offre une réactivité hors du commun lors de vos jeux et pour tout ce que vous entreprenez.
Vous profitez d’un affichage plein écran immersif et captivant avec les bordures fines qui semblent presque s’effacer. La technologie de pointe de son écran Amoled ravive les couleurs et augmente la luminosité pour des contenus toujours au top.
Cliquez ici pour profiter des offres Samsung sur le Samsung Galaxy S21 FE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.