Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Samsung Galaxy S20 FE voit son prix fondre pendant les fortes chaleurs

Le Samsung Galaxy S20 FE voit son prix chuter, voici l'astuce pour en profiter

Le Samsung Galaxy S20 FE voit son prix chuter, voici l'astuce pour en profiter - Rakuten

Rakuten profite de la saison estivale pour proposer à ses clients le Galaxy S20 FE à un bon prix. Le smartphone de la marque Samsung est en effet vendu sous les 340 euros grâce à une réduction de près de 40%.

Le cybermarchand Rakuten donne rendez-vous à ses clients sur son site en ligne pour bénéficier d’une remise de près de 220 euros sur l’achat du Galaxy S20 FE. Proposé au prix conseillé de 559 euros, le smartphone de la marque Samsung voit son tarif diminuer à 339,09 euros. Pour information, l’offre promotionnelle concerne le coloris bleu du téléphone et la livraison à domicile est gratuite.

Offre Galaxy S20 FE
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

C'est le moment de craquer pour l'offre sur le Samsung Galaxy S20 FE

Et les membres du ClubR Rakuten auront droit à un bon de réduction à utiliser durant une prochaine commande effectuée sur le site Rakuten.

Profitez de la jolie remise sur le Samsung Galaxy S20 FE !

Commercialisé il y a près de deux ans, le Samsung Galaxy S20 FE associé au bon plan Rakuten est un smartphone qui possède un écran Super AMOLED de 6,5 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels, un processeur Exynos 990, une mémoire vive de 6 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible jusqu’à 1 To par carte microSD, une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide et le système d’exploitation mobile Android.

Concernant la partie photo, le Galaxy S20 FE se compose d’un capteur frontal de 32 MP et d’un capteur arrière de 12 + 12 + 8 MP. Pour la connectique, on notera notamment la présence du Bluetooth 5.0, de la norme Wifi 6, du GPS, de la reconnaissance faciale, du lecteur d’empreintes digitales et du port USB-C

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S20 FE

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping