Le Samsung Galaxy S20 FE est à prix indécent, craquez pour l’offre Rue du Commerce

Le Samsung Galaxy S20 FE est à prix mini sur Rue du Commerce ! - Samsung Rue du Commerce Canva
En cette période de fin d’année, toutes les excuses sont bonnes pour faire de bonnes affaires. Rue du Commerce l’a bien compris, et vous fera économiser quelques euros sur vos achats de Noël, en faisant baisser le prix de l’excellent smartphone Android, le Galaxy S20 FE de Samsung.
Le modèle doté de 128 Go de stockage, disponible sur Rue du Commerce, en couleur Orange, passe à 273,34 euros, alors que le même modèle coûte 399,00 euros sur le site officiel du constructeur. Le règlement peut s’effectuer en trois mensualités de 91,11 euros pour plus de facilité. La livraison est gratuite, et si vous souhaitez profiter d’une ristourne supplémentaire, vous pouvez également revendre un ancien produit en même temps que votre commande. Avec à l’arrivée la promesse d’un superbe smartphone à petit prix !
Le Samsung Galaxy S20 FE est à prix mini sur Rue du Commerce !
Car malgré ce prix réduit, le Samsung Galaxy S20 FE, disponible sur Rue du Commerce, vous offre tous les atouts dont vous avez besoin pour une expérience quotidienne fluide et agréable à la fois ! Cette fluidité est permise par un processeur puissant, qui offre des performances élevées pour vos applications et jeux vidéo. Cette vitesse se retrouve également dans la rapidité de navigation et de téléchargement, en raison de la compatibilité du téléphone avec le réseau 5G. Au rayon des atouts, on compte aussi l’écran Super AMOLED, dont la luminosité irréprochable, le taux de rafraîchissement de 120Hz et la fréquence d’images élevée rendent la consultation de vos différents contenus nettement plus agréable. Cette performance ne compromet pas la batterie massive de 4 500 mAh, qui est assez bonne pour vous durer toute la journée. Il est disponible chez Rue du Commerce.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S20 FE sur Rue du Commerce
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.