Le Samsung Galaxy A55 connait une remise de prix folle, pas étonnant c’est le Prime Day Amazon !

Le Samsung Galaxy A55 connait une remise de prix folle, pas étonnant c’est le Prime Day Amazon ! - Amazon
Voici un bon plan que vous allez avoir du mal à refuser. Chez Amazon, le Samsung Galaxy A55 est au prix de 352,49 euros au lieu de 479,88 euros. Ce smartphone a déjà convaincu des centaines de clients. Il sera dans vos mains dès demain en rejoignant le programme Amazon Prime. Il vous fera en effet profiter de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous aurez accès à Prime Vidéo et à ses films et séries, à Prime Gaming, à Prime Reading… Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Avec un prix pareil, le Galaxy A55 va rencontrer un grand succès
Amazon ne perd jamais une occasion de vous gâter. Le site vous offre une remise de 28 % sur le Samsung Galaxy A55. En outre, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ce smartphone intègre la 5G. Son design sobre vous assure une bonne prise en main. Grâce au verre Corning Gorilla Glass Victus+, il est également très robuste et ne craindra pas les petits chocs. Il est aussi certifié IP67, ce qui le rend résistant à la poussière et aux éclaboussures.
Le Galaxy A55 est doté d’un écran Amoled de 6,6 pouces, qui offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Si vous aimez jouer ou que vous faites régulièrement du multitâche, ce téléphone est fait pour vous. Il va en effet pouvoir tout exécuter grâce au processeur Exynos 1480.
Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels et un ultra grand-angle. Et avec ses nombreux outils, vous avez de quoi réaliser de superbes prises de vue ! Enfin, il promet une grande autonomie, grâce à sa batterie de 5 000 mAh.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A55
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.