Le Redmi Note 13 voit son prix fondre, ne ratez pas cette offre

Le Redmi Note 13 voit son prix fondre, ne ratez pas cette offre - Amazon
Amazon est toujours là quand il s’agit de vous proposer les prix les plus bas. C’est ainsi que vous allez pouvoir vous procurer le Xiaomi Redmi Note 13 au prix de 179,99 euros au lieu de 249,99 euros. Une affaire pareille, ça ne se refuse pas ! De plus, en devenant membre d’Amazon Prime, vous pourrez profiter de nombreux avantages. Tout d’abord, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre Xiaomi Redmi Note 13 sera chez vous en jour ouvré. Vous pourrez aussi profiter de Prime Vidéo pour regarder des milliers de films et de séries. Avec Prime Gaming, vous allez recevoir des jeux chaque mois. Enfin, Prime Reading vous permet de lire des centaines d’ebooks gratuitement sur l’application Kindle.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Le Xiaomi Redmi Note 13 est à petit prix, profitez-en !
Si vous voulez changer de smartphone, c’est le moment idéal. En effet, vous pourrez trouver chez Amazon le Xiaomi Redmi Note 13 à moins de 180 euros. En outre, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce smartphone, avec son design sobre et sa couleur bleue givrée, ne pourra que vous séduire. Il offre une bonne prise en main et est robuste. De plus, il est certifié IP54. Il va résister à la poussière et aux éclaboussures.
Le Xiaomi Redmi Note 13 est doté d’un écran Amoled de 6,67 pouces. Les contrastes sont profonds, les couleurs éclatantes. Avec sa résolution Full HD+ et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront bien nettes et fluides.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur le processeur Snapdragon 685, qui pourra faire tourner vos jeux sans difficulté. Enfin, vous trouverez un capteur de 108 mégapixels et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour obtenir le Xiaomi Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.