Le Redmi Note 13 va faire des heureux sur Amazon, vu son prix on comprend pourquoi

À peine sorti, le nouveau Xiaomi Redmi Note 13 Pro Plus est concerné par une jolie remise - Xiaomi/Canva
En ce moment, Amazon vous propose de retrouver le Redmi Note 13 au prix de 184 euros avec une remise immédiate de 65 euros à saisir de toute urgence. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour faire des économies.
Ce Redmi Note 13 possède un indice de réparabilité de 8,2 sur 10 ce qui signifie que vous n’aurez pas de difficulté à le faire réparer ou à trouver des pièces détachées. Son coloris noir vous séduira et vous permettra de l’utiliser dans toutes les situations. Plus de 100 personnes l’ont déjà commandé sur le site et lui donnent la bonne note de 4,4 sur 5. Alors, il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter à votre tour.
Ce Redmi Note 13 profite d’un prix canon sur ce site réputé et tout le monde se l’arrache
Ce Redmi Note 13 à moins de 190 euros sur Amazon dispose d’un capteur principal de 108 Mp. Ce dernier vous permet de prendre des photos qui rivalisent de réalisme et de couleurs avec les photos prises par les meilleurs appareils photos.
Ce smartphone possède 256 Go de mémoire interne, avec lui, vous aurez largement de quoi stocker toutes vos données, des informations personnelles et les applications qui vous passionnent.
En plus, le Redmi Note 13 profite d’une charge rapide de 33W qui permet de le charger en un temps record et d’en profiter tout au long de la journée sans problème.Quelques minutes suffisent à obtenir plusieurs heures d’utilisation.
En outre, il est doté d’une batterie de 5000 mAh, l’une des meilleures actuellement sur le marché, parfait pour maintenir un niveau suffisant d’énergie pendant des heures et vous permettre de regarder vos séries préférées sans vous arrêter. Avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, vous n’êtes pas au bout de vos surprises côté fluidité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 13
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.