Le Redmi Note 13 profite d'un rapport qualité prix imbattable avec cette offre

À peine sorti, le nouveau Xiaomi Redmi Note 13 Pro Plus est concerné par une jolie remise - Xiaomi/Canva
Amazon vous propose de retrouver ce Redmi Note 13 au prix de 192,79 euros. Vous économisez donc 57 euros sur votre achat sans rien faire. Vous n’avez même pas de code promo à entrer au moment de votre commande.
Les personnes l’ayant déjà acheté sont ravies de leur achat comme le prouve la note de 4,6 sur 5. Les membres Amazon Prime peuvent se faire livrer très rapidement grâce à leur abonnement qui leur permet de faire des économies et d’être livré gratuitement en un jour ouvré. Il obtient la note de 8,2 sur 10 ce qui signifie que vous pourrez le faire réparer facilement et trouver des pièces détachées sans vous creuser la tête. Il ne vous reste plus qu’à le commander tant que ce Redmi Note 13 est en stock car après il sera trop tard.
Ce Redmi Note 13 voit son prix fondre sur ce site bien connu du grand public
Ce Redmi Note 13 à moins de 200 euros chez Amazon profite d’une grande capacité de stockage de 256 Go idéale pour garder tout ce qui vous tient à cœur, des photos en passant par les applications.
En plus, il possède une batterie de 5000 mAh idéale si vous avez envie d’utiliser votre téléphone jusqu’au bout de la nuit sans vous soucier de son autonomie. À vous les films qui s’éternisent et les marathons de séries.
Sa charge rapide 33W permet de recharger votre Redmi Note 13 en un rien de temps et d’en profiter encore plus longtemps. Il embarque un capteur photo principal de 108 Mp parfait pour prendre des photos hautes en couleurs et révéler votre talent artistique.
En outre, ce smartphone possède un taux de rafraîchissement de 120 Hz qui vous permet de bénéficier de davantage de fluidité et de rapidité dans l’affichage des contenus. Ses 8 coeurs et son processeur de dernière génération vous permettent de faire plus de choses en moins de temps qu’auparavant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi Note 13
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.