Le Redmi Note 13 Pro+ 5G est à un prix tellement petit chez SFR qu’il va tomber en rupture en quelques jours

Le Redmi Note 13 Pro+ 5G est à un prix tellement petit chez SFR qu’il va tomber en rupture en quelques jours - Cdiscount
SFR ne lésine pas quand il s’agit de faire plaisir à ses clients. Sur le site, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G est au prix de 1 euro après l’offre de remboursement de 40 euros. Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, vous avez simplement à choisir le forfait internet mobile 5G de 250 Go. Celui-ci vous permettra de profiter d’une connexion rapide dans toute la France grâce à la couverture réseau de SFR. En outre, vous aurez droit à 100 Go en Europe et dans les Doms, et à 10 Go aux USA et au Canada. De quoi surfer sur le web en toute liberté !
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ est à prix réduit chez SFR
Voilà une offre qui va vous donner le sourire. En effet, SFR casse le prix du Xiaomi Redmi Note 13 Pro+, qui passe à 1 euro. Cela est possible grâce au forfait de 250 Go. Une affaire à saisir !
Ce smartphone propose un design classique, incurvé, sobre et efficace. Il est recouvert d’un verre Gorilla Glass Victus et est certifié IP68. Ainsi, il ne craint ni les petits chocs, ni la poussière, ni l’eau.
Son écran Amoled de 6,67 pouces vous offrira des images sublimes. Il est lumineux, avec des contrastes prononcés et des couleurs éclatantes. De plus, il propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il a tout ce qu’il faut.
Xiaomi a doté son smartphone d’une puce MediaTek Dimensity 920 Ultra. Celle-ci vous permettra de jouer à tous vos jeux, même gourmands. Elle ne craint pas non plus le multitâche. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. Enfin, il embarque une batterie de 5 000 mAh et propose la charge rapide de 120 W.
Cliquez ici pour obtenir le Xiaomi Redmi Note 13 Pro+
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.