Le Redmi Note 12 voit son prix fondre sous les 170 euros, foncez sur ce site

Bon Plan Fnac : le Redmi Note 12 voit son prix s'effondrer pendant quelques heures - Xiaomi / Canva
Amazon fait des folies avec cette offre ! Sur le site, vous trouverez le Xiaomi Redmi Note 12. Il profite d’une remise de 34 %. Une vraie bonne affaire à saisir ! En plus, avec sa couleur bleu tendre, il ne peut que vous faire craquer. Son design a su rester sobre et il est conçu pour offrir une bonne prise en main. En outre, il propose de nombreuses fonctionnalités et de bonnes performances.
Le Xiaomi Redmi Note 12 est doté d’un écran Amoled de 6,67 pouces. Il vous offre une résolution Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie avec vos contenus ! Son processeur Snapdragon 685 est accompagné par 4 Go de RAM. Vous allez pouvoir faire tourner vos jeux et vos applications avec rapidité. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro.
Foncez sur la promotion du Xiaomi Redmi Note 12
Vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce à Amazon. Le site vous propose le Xiaomi Redmi Note 12 à 164 euros au lieu de 249,90 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Et pour plus de bons plans, pensez à adhérer à Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre téléphone sera livré chez vous en un jour ouvré. Et cela, sans payer de frais de port.
En tant que membre, vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Avec Prime Gaming, vous allez recevoir des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu téléchargeable.
Et si vous aimez lire, Prime Reading, vous pourrez lire des centaines d’ebooks sur l’application Kindle. Amazon Prime, c’est aussi une invitation à participer au Prime Day et des ventes flash accessibles en priorité.
Retrouvez l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 12 en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.