Le Redmi Note 12 profite d'un prix rarement vu, mais pour combien de temps ?

Le Redmi Note 12 rencontre un franc succès et vu son prix ce n'est pas étonnant - Xiaomi / Canva
Amazon n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de vous proposer des prix réduits. En ce moment, c’est au tour de ce Redmi Note 12 de Xiaomi de voir son prix passer à 150,12 euros seulement.
Si vous voulez avoir une chance de le commander à ce tarif préférentiel, mieux vaut commencer dès maintenant en le plaçant dans votre panier. Les bonnes affaires ont tendance à partir en premier et ceux qui commandent vite sont sûrs de le recevoir. Plus de 1100 personnes l’ont commandé et lui donnent la note de 4,4 sur 5, de quoi vous assurer de sa fiabilité. Le Redmi Note 12 est l’un des derniers modèles Xiaomi, vous pouvez donc profiter des toutes dernières innovations et avancées technologiques en l’achetant maintenant.
Le Redmi Note 12 est à moins de 160 euros sur ce site
Vous n’êtes jamais à court de batterie avec la charge rapide 33W qui vous permet de recharger votre téléphone plus rapidement. Sa batterie de 5000 mAh vous réserve jusqu’à 9h de jeu et 21 de lecture vidéo en continu.
Vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ce Redmi Note 12 qui possède un écran fluide en 120 Hz afin d’afficher tous vos contenus sans accrocs. Vous scrollez et naviguez de façon limpide.
Doté d’une technologie à réduction de la lumière bleue et d’un mode de lecture intégré, le Redmi Note 12 à moins de 160 euros chez Amazon donne à vos yeux tout le repos qu’ils méritent.
Muni d’un capteur principal de 50 Mp, ce smartphone vous aide à réaliser vos plus beaux clichés et à réveiller l’artiste qui sommeille en vous. Lumineuses et claires, vos photographies révèlent le monde dans toutes ses subtilités et vous ne vous en lassez pas.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi Note 12 de Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.