Le Redmi Note 12 est à moins de 150 euros chez ce cybermarchand, offre limitée

Est-ce bien réel ? Le Xiaomi Redmi Note 12 profite d'un prix vraiment alléchant - Xiaomi / Canva
En ce moment, le Redmi Note 12 est affiché à 147 euros sur Amazon avec une remise immédiate de 102 euros dont vous pouvez profiter dans les plus brefs délais. Il vous séduira avec son coloris bleu clair élégant et original.
Plus de 1500 personnes l’ont déjà commandé et lui donnent la note de 4,3, vous n’avez donc rien à craindre en achetant ce smartphone. Le Redmi Note 12 est aussi accessible à la livraison prioritaire avec Amazon Prime, profitez-en si vous avez un abonnement. Il affiche un indice de réparabilité supérieur à 7. Les téléphones avec un tel indice sont généralement plus faciles à faire réparer et il est également plus simple de trouver des pièces détachées en cas de panne. C’est donc un smartphone qui durera longtemps.
Le prix de ce Redmi Note 12 est à peine croyable en ce moment chez ce marchand
Si vous n’aimez pas attendre au moment où vous rechargez votre téléphone, optez pour la charge rapide de 33W disponible sur votre Redmi Note 12, elle chargera votre smartphone en quelques minutes.
Le Redmi Note 12 à moins de 150 euros sur Amazon est aussi doté d’un triple capteur photo dont un principal de 50 Mp. Prendre des photos du ciel étoilé, de la plage ou encore des falaises ou d’un ami ne sera plus qu’un simple détail avec la richesse des couleurs et la netteté de son module photo.
Vous pouvez scroller pendant des heures sur les réseaux sociaux ou profiter de jeux à la cadence d’affichage élevée grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz qui ne laisse aucune place à l’hésitation ou à l’approximation.
Vous ne voulez pas encore aller vous coucher car il vous manque quelques épisodes de votre série préférée ? Aucun problème avec la batterie de 5000 mAh économe en énergie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi Note 12
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.