Le Redmi Note 12 de Xiaomi fait un carton chez Amazon et vu son prix on comprend pourquoi

À ce prix là le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 va se vendre comme des petits pains - Xiaomi / Canva
C’est bien connu, Amazon a toujours de bonnes idées pour vous faire dépenser moins et vous permettre de vous faire plaisir plus facilement. En ce moment, Amazon a décidé de proposer un prix immanquable sur le Redmi Note 12 affiché à 150 euros sur son site.
Comme vous le savez, les smartphones peu chers partent vite et ne restent pas longtemps en stock, de quoi vous convaincre de foncer sur Amazon pour commander le Redmi Note 12 avant qu’il ne soit trop tard. Le modèle proposé à prix bas présente le coloris bleu, vous donnant des envies d’évasion et un style inimitable. Ses courbes et ses bordures nettes vous offrent une prise en main aisée. Avec son indice de réparabilité de 9,5, vous n’aurez pas de souci pour le faire réparer.
Les internautes n’ont d’yeux que pour le Redmi Note 12 et son prix de folie
Le Redmi Note 12 à moins de 180 euros sur Amazon fait les choses dans les règles de l’art. Si vous avez un rendez-vous important à ne pas manquer mais pas suffisamment de batterie pour affronter la journée, sa charge rapide 33 W sera parfaite pour le charger en quelques minutes.
Doté d’une triple caméra dont un capteur principal de 50 Mp, prendre des photos n’aura jamais été aussi amusant et rapide. Vos clichés ne manquent pas de panache et sont tous plus élégants et authentiques les uns que les autres.
Les couleurs affichées à l’écran sont magnifiques et le contraste important donne à vos contenus un aspect réaliste. Fluide, vous scrollez rapidement les pages de réseaux sociaux et vous passez d’une application à l’autre en un temps record.
Si vous êtes avide de raconter tous vos potins et les détails de votre vie, alors, son autonomie de 31 h d’appel vous séduira. Si vous êtes plutôt séries et films, ses 21h de lecture vidéo en continu seront votre pêché mignon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi Note 12 de Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.