Le Redmi Note 12 à moins de 160 euros ? Il n'y a qu'Amazon pour faire ça

Le Redmi Note 12 profite d'une promotion absolument canon sur ce site très connu de tous - Xiaomi / Canva
Amazon a tout prévu pour vous faire passer un bon moment sur son site en vous proposant une offre alléchante sur le Redmi Note 12 affiché actuellement à seulement 146,06 euros au lieu de 151,31 euros.
Non, il ne s'agit pas d'une erreur mais bien d'un petit prix pratiqué par l'entreprise pour vous permettre de faire des économies. Vous n'avez donc pas de temps à perdre si vous voulez bénéficier de ce prix dingue. En plus, son coloris bleu vous séduira à coup sûr et vous permettra de vous démarquer. Le Redmi Note 12 affiche un indice de réparabilité de 9,5 sur 10 ce qui signifie que vous pourrez le faire réparer facilement et rapidement. Il est aussi possible de régler cet achat en plusieurs fois si vous préférez. Maintenant, vous savez où trouver le meilleur prix pour votre achat.
Le Redmi Note 12 profite d'un prix bon marché chez ce marchand
Avec sa capacité de 128 Go, le Redmi Note 12 à moins de 150 euros sur Amazon peut enregistrer tous vos fichiers importants et des dossiers volumineux comme des photos ou des films.
Il dispose d'une batterie puissante de 5000 mAh qui lui permet de tenir le rythme et de suivre les aléas de votre vie sans rechigner. Du matin au soir, vous pouvez lui faire confiance pour accomplir tout ce que vous avez à accomplir.
Sa caméra principale de 50 Mp le dote d’une capacité extraordinaire, celle de capturer le présent et de l’immortaliser pour toujours en faisant preuve d’une précision à peine croyable.
La charge rapide de 33 W lui donne un surplus d’énergie en un rien de temps pour que vous puissiez à chaque instant profiter de votre Redmi Note 12 comme vous en avez envie. Vous plongez dans l’écran en oubliant tout ce qui se trouve autour avec le taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Redmi Note 12 de Xiaomi
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.