Le prochain Zelda : Tears of the Kingdom est enfin en précommande sur ce site

Le nouveau jeu de Switch The Legend of Zelda Tears of the Kingdom est disponible en précommande - Nintendo/Canva
Faisant suite à l'aventure Breath of the Wild, ce nouvel épisode, prévu pour la Nintendo Switch, est accessible en précommande sur le site de vente en ligne Cdiscount à seulement 59,99 euros. Que ce soit sur terre ou dans les cieux, c'est à vous, et à vous seul, de décider du chemin à suivre à travers l'immensité d’Hyrule.
De plus, le jeu est compatible avec les figurines Amiibo vous permettant ainsi d'obtenir de nouvelles armes et de l'équipement supplémentaire. Dans cet épisode, le mystère s’épaissit autour de la Lune de Sang et de nouveaux personnages viennent s'immiscer dans l'histoire. Mais l'épisode Tears of the Kingdom propose également de très belles nouveautés.
Ne risquez pas la rupture ! Précommandez ce jeu tant attendu !
Aux moyens de locomotion traditionnels comme le cheval ou la moto, viennent s’ajouter des véhicules beaucoup plus modernes et quelque peu étranges, comme des voitures ou une montgolfière un peu bizarres. De nouveaux ennemis arrivent également pour vous défier. Possédant des spécificités propres, vous devrez découvrir et adapter votre propre stratégie afin d'en venir à bout. Qui dit nouveaux ennemis, dit également nouvelles armes. Parmi celles-ci, nous trouvons une masse lançant des boules de feu et des flèches téléguidées. Si, dans les épisodes précédents, vous avez pu parcourir les terres d’Hyrule, ce nouvel épisode vous donne accès à des souterrains dont la taille semble infinie. Dans cette zone, de nouvelles menaces pointent. Très attendu, ce nouvel épisode peut tout à fait subir une rupture de stock dès sa sortie. Alors n'attendez pas, précommandez dès maintenant The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom à seulement 59,99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.