Le prochain Zelda sur Nintendo Switch est le jeu vidéo que tout le monde attend

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom - Nintendo
Spécialement écrit pour la Nintendo Switch, le jeu Tears Of The Kingdom peut d'ores et déjà être précommandé sur le célèbre site de vente en ligne Amazon à seulement 54,99 euros. Fort d'un réel engouement avant sa sortie officielle, voici un excellent moyen d'obtenir le jeu au plus vite, sans risquer une rupture éventuelle dès sa sortie.
- The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom disponible chez Cdiscount
- The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom disponible chez Leclerc
Gros avantage, le jeu vous est livré le jour même de la sortie officielle. Apparue pour la première fois il y a 35 ans, la saga The Legend of Zelda revient avec une histoire véritablement inédite, accompagnée de son lot de surprises. L'aventure commence là où l'épisode Breath Of The Wild s'achève.
Tears of the Kingdom : l’aventure Zelda continue !
Comme ce fut déjà le cas dans les épisodes précédents, Tears Of The Kingdom a fait appel à une toute nouvelle direction artistique. Les graphismes sont ainsi particulièrement soignés et la musique de toute beauté, nous plongeant dans l'aventure tel un film.
Nous nous retrouvons ici à nouveau sur les terres d'Hyrule que les forces obscures ont entièrement ravagées. Vous êtes Link, le héros légendaire et devez explorer ce monde totalement ouvert afin de retrouver la princesse Zelda qui a disparu.
Vous démarrez l'aventure sans armes et sans vos anciens pouvoirs. Mais vous en possédez de nouveau et devrez interagir avec votre environnement pour fabriquer de quoi vous défendre et de nouveaux véhicules. Affrontez de nouveaux ennemis jusqu'à faire face à nouveau au terrible Ganondorf.
Précommandez dès maintenant la nouvelle aventure The Legend Of Zelda : Tears Of The Kingdom à seulement 54,99 euros chez Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le jeu The Legend Of Zelda : Tears Of The Kingdom
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.