Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra perd 320 euros avec cette offre folle

Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra perd 320 euros avec cette offre folle - Back market
Rakuten vous fait une fleur avec un prix remisé sur le Galaxy S24 Ultra présenté à seulement 1149 euros avec une remise immédiate de 320 euros. Il ne faut pas attendre que son prix grimpe pour en profiter.
Il est aussi accessible dès 287 euros par mois. Si vous faites partie des membres R Everywhere, vous recevrez plus de 11 euros dans votre cagnotte pour réduire le coût de vos futurs achats. Le Galaxy S24 Ultra a déjà reçu la note de 8,5 sur 10 concernant son indice de réparabilité ce qui signifie que vous pourrez l’utiliser de nombreuses années. Avec son coloris noir, il ne vous reste plus qu’à l’acheter pour le sortir en toute occasion. Très élégant avec son module photo discret sur la longueur, vous ne pourrez plus vous passer de lui.
Ce Samsung Galaxy S24 Ultra profite d’un prix alléchant chez ce marchand mais plus pour très longtemps
Le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1150 euros sur le site de Rakuten possède une IA de dernière génération qui vous permet d’effectuer des recherches simplement en entourant des éléments sur l’écran.
En outre, vous pouvez traduire un texte ou une conversation en temps réel en plusieurs langues différentes pour mieux communiquer lorsque vous voyagez à l’étranger. Mais ce n’est pas tout, le Galaxy S24 Ultra embarque aussi un capteur de 200 Mp pour prendre des photos de qualité.
Il profite d’un processeur de pointe, le Snapdragon 8 Gen 3 capable de booster votre utilisation et de donner un second souffle au traitement de données. Ainsi, aucune tâche n’attend et vous ne patientez plus pendant plusieurs minutes avant qu’un processus s’effectue.
Son stylet inclus vous permet de prendre des notes, de dessiner des paysages ou des portraits ou de créer des présentations et d’annoter des documents facilement sans avoir besoin de plus de matériel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.