Le prix du Samsung Galaxy S23 prend un sacré coup, ne ratez pas l’occasion de faire une affaire en or

Le prix du Samsung Galaxy S23 prend un sacré coup, ne ratez pas l’occasion de faire une affaire en or - Cdiscount
Amazon fait encore des folies avec cette offre. Si vous souhaitez changer votre téléphone, c’est le moment ou jamais. En effet, sur la boutique, le Samsung Galaxy S23 est au prix de 513,67 euros. Vous allez avoir du mal à trouver mieux ailleurs ! Et si vous rejoignez Amazon Prime, vous allez en plus bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre smartphone sera chez vous dès demain. Vous aurez également accès à Prime Vidéo, à Prime Gaming et à Prime Reading. De plus, vous verrez les ventes flash 30 minutes avant tout le monde et vous serez invité à participer au Prime Day.
Le petit prix du Galaxy S23 va attirer du monde
Vous avez toujours voulu un smartphone haut de gamme ? Amazon réalise votre souhait, avec le Samsung Galaxy S23 à un prix imbattable. Vous avez même la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce smartphone aux courbes soignées et élégantes va vous en mettre plein les yeux ! Il est robuste grâce au verre Gorilla Glass Victus 2. Il est aussi certifié IP68. Il ne craint pas la poussière et l’eau. Vos petites maladresses n’auront pas d’impact sur lui.
Son écran de 6,1 pouces abrite une dalle Amoled, pour de meilleurs contrastes et des couleurs intenses. Il offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images sont plus nettes et fluides que jamais.
Son processeur Snapdragon 8 Gen 2 vous permet de jouer à tous vos jeux. Les applications seront rapides, même en faisant du multitâche. Samsung a doté son smartphone d’un capteur principal de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif. De nombreux outils complètent le tout, pour des clichés parfaits. Et avec sa batterie de 3 900 mAh, il ne vous laissera jamais tomber.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.