Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le prix du Samsung Galaxy S22 chute fortement pour la sortie du Galaxy S23

Le Samsung Galaxy S22 voit son prix s’effondrer, pas sûr que ça dure

Le Samsung Galaxy S22 voit son prix s’effondrer, pas sûr que ça dure - Samsung/Canva

Pour une durée limitée, Rakuten affiche le smartphone Galaxy S22 à prix mini. Vendu plus de 800 euros, son prix s’écroule grâce à une remise de 39%. Il est ainsi disponible à moins de 530 euros.

Ce n’est pas une erreur de prix ! Alors que le Samsung Galaxy S23 a été dévoilé début février, le prix de son prédécesseur à savoir le Galaxy S22 baisse. Sur Rakuten, le smartphone Galaxy S22 est vendu à 523,18 euros, au lieu de 859 euros.

Offre Samsung
Craquez maintenant !
Craquez maintenant !

Prix à ne pas louper sur le smartphone Samsung

Cette chute de prix est expliquée par une remise de 39% uniquement disponible sur Rakuten. Si vous cherchez un smartphone Samsung de qualité, sans pour autant avoir à payer le prix fort, cette offre est à ne pas manquer !

Le Galaxy S22 s’affiche à moins de 530 euros !

Le smartphone Galaxy S22 affiché à prix mini sur Rakuten est proposé en coloris noir fantôme. Ce smartphone se dote d’un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2x de 6,1 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels. Avec la fréquence de rafraîchissement à 120Hz votre contenu est toujours fluide, peu importe ce que vous faites. Le Samsung Galaxy S22 embarque le processeur Samsung Exynos 2200 appuyé par une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage de 128 Go. Niveau autonomie, la batterie de 3700 mAh offre jusqu'à 19 heures d’utilisation en lecture vidéo. Le Galaxy S22 se dote d’un triple appareil photo arrière, avec une optique grand-angle de 50 mégapixels, une optique ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif avec zoom optique 3x. À l'avant, une caméra de 10 mégapixels est disponible pour vos selfies. Le Galaxy S22 est proposé en promotion sur Rakuten, à seulement 523,18 euros.

Commander le Galaxy S22

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping