Le prix du S23 est étonnant sur ce site, ne manquez pas cette offre folle

Le prix du S23 est étonnant sur ce site, ne manquez pas cette offre folle - Cdiscount
Votre nouveau smartphone se trouve chez Amazon, et il est à un tarif démentiel ! Sur le site, le Samsung Galaxy S23 est au prix de 508,97 euros au lieu de 959 euros. Mais faites vite, il va avoir du succès… En devenant membre d’Amazon Prime, vous le recevrez chez vous dès demain. En effet, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pourrez voir tous vos films et toutes vos séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming vous offrira quant à lui des jeux chaque mois. Enfin, avec Prime Reading, vous pourrez lire des centaines de titres sur l’application Kindle, gratuitement. Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash accessibles avant tout le monde et une invitation pour participer au Prime Day.
Le prix du Galaxy S23 est canon chez Amazon !
Vous voulez vous faire plaisir ? Vous commencez vos achats de Noël ? Alors, direction Amazon. Vous y trouverez le Samsung Galaxy S23, qui profite d’une remise de 47 %. Vous avez la possibilité de la payer jusqu’à 24 fois.
Ce smartphone propose un design élégant et tout en finesse. Il est conçu avec des matériaux robustes et agréables à prendre en main. De plus, il est certifié IP68. Il résiste donc à la poussière et à l’eau.
Son écran Amoled de 6,1 pouces vous permettra de profiter au mieux de votre contenu. Il offre une résolution Full HD+, ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un vrai régal pour les yeux…
Son processeur Snapdragon 8 Gen 2 lui permet d’être très puissant. Les jeux et le multitâche ne seront pas un problème. Du côté des photos, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle ainsi qu’un téléobjectif.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.