Le prix du MacBook Air n’a jamais été aussi bas, merci Conforama

Le prix du MacBook Air n’a jamais été aussi bas, merci Conforama - Conforama
Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable à prix cassé, Conforama affiche le MacBook Air en promotion, à moins de 170 euros pour une durée limitée. Cet ordinateur portable Apple est proposé à la vente reconditionné et en état correct. En plus de faire des économies, vous faites un geste pour l’environnement. Ce MacBook Air est livré gratuitement chez vous sous quelques jours. Avec le MacBook Air 13 pouces, vous pouvez étudier, vous divertir ou simplement faire des recherches sur le Web. De nombreuses applications sont intégrées comme Photos, Calendrier, Safari, Maps et bien d’autres. Alors qu’il est normalement vendu au prix de 174 euros, le MacBook Air peut être commandé à seulement 168,99 euros.
Moins de 170 euros pour le MacBook Air
Le MacBook Air 13 pouces est un ordinateur portable fin, avec seulement 1,7 cm d’épaisseur et léger, il pèse 1,35 kg. Vous pouvez ainsi facilement le transporter lorsque vous vous déplacez.
Cet ordinateur Apple offre une autonomie exceptionnelle de 12 heures et cette dernière peut même atteindre jusqu’à 30 jours en veille. Ce MacBook Air dispose d’un SSD rapide, de 128 Go, associé au puissant processeur Intel Core i5. Il tourne sous le système d’exploitation macOS.
Le MacBook Air 13 pouces reconditionné vendu sur Conforama est équipé d’un port Thunderbolt 2 et de deux ports USB 3.
Son écran de 13,3 pouces offre une grande surface d’affichage, avec une résolution native de 1440 x 900 pixels. Vendu sur Conforama, le MacBook Air 13 pouces est vendu à prix réduit sur Conforama, à seulement 168,99 euros. Dépêchez-vous de profiter de cette offre avant qu’elle ne se termine le 9 mars prochain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.