Le prix du Google Pixel 8 Pro est en chute libre sur ce site très connu

Le prix du Google Pixel 8 Pro est en chute libre sur ce site très connu - Rakuten
Avec Rakuten, se faire plaisir à petit prix, c’est possible ! Le site marchand vous offre régulièrement les prix les plus bas sur vos produits préférés. Ainsi, le Google Pixel 8 Pro est à 409,99 euros. Vous profitez également de 5 euros de remise en appliquant le code “BUYS5”. Rakuten, c’est aussi la livraison à domicile offerte.
Et avec le programme de fidélité, vous avez droit à des avantages. Le Club R vous donne accès au système de cashback, ce qui vous permet d'être remboursé d’une partie de vos achats. En achetant le Google Pixel 8 Pro, vous créditez 4,10 euros dans votre cagnotte. Ces euros sont déductibles lors d’une future commande. Enfin, le Club R est gratuit et sans engagement.
Vous allez adorer le Google Pixel 8 Pro !
Encore une fois, Rakuten vous aide à réaliser de bonnes affaires. Sur le site, le Google Pixel 8 Pro est à moins de 410 euros. Attention, il risque de vite disparaître des stocks ! Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Avec son design pro et sobre, le Google Pixel 8 Pro va conquérir tous les utilisateurs. Son module photo original lui offre une touche chic en plus. Très robuste, il est également certifié IP68, ce qui le rend résistant à l’eau.
Avec son écran Oled de 6,7 pouces, vous profitez d’une image nette, avec de bons contrastes et des couleurs intenses. Le taux de rafraîchissement de 120 Hz, lui, vous promet des images fluides.
Le téléphone embarque le processeur Google Tensor G3. Très puissant, il peut exécuter les jeux, gérer le multitâche… Pour finir, il intègre un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour vous procurer le Google Pixel 8 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.