Le prix du Galaxy S24 est fou chez SFR, profitez vite de cette promo !

Le prix du Galaxy S24 est fou chez SFR, profitez vite de cette promo ! - SFR
Ne cassez pas votre tirelire. Chez SFR, vous trouverez le Samsung Galaxy S24 à un prix défiant toute concurrence. Il est à 79 euros chez l’opérateur, après le remboursement de 80 euros. Ensuite, il vous reviendra à 8 euros par mois pendant 24 mois. Pour bénéficier de ce tarif, vous devez choisir le forfait internet mobile 5G de 250 Go. Et grâce à la couverture réseau de SFR, vous allez surfer en toute liberté partout en France. De plus, vous pourrez profiter de 100 Go en Europe et dans les DOM, et de 10 Go aux USA et au Canada.
Le Galaxy S24 est à vous pour une somme modique, et c’est grâce à SFR
Un nouveau téléphone pour un petit prix, qui pourra y résister ? SFR vous propose une nouvelle fois une offre dont l’opérateur a le secret avec le Samsung Galaxy S24. Attention, cette remise est à durée limitée.
Le Samsung Galaxy S24 est un smartphone haut de gamme qui conserve le design de ses prédécesseurs. Il est élégant et très ergonomique. Avec sa certification IP68 et son verre Gorilla Glass Victus, il est également robuste.
Le smartphone intègre désormais Samsung AI. Cette intelligence artificielle vous permettra de traduire des conversations en direct,de faciliter vos prises de notes, et bien d’autres encore. Son écran Amoled de 6,2 pouces vous offre une résolution Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraîchissement pouvant aller jusqu'à 120 Hz.
Très puissante, sa puce Snapdragon 8 Gen 3 pourra exécuter toutes vos demandes avec rapidité. Les amateurs de photos vont adorer son capteur de 50 mégapixels, son ultra-angle ainsi que son téléobjectif. Impossible de rater un cliché ! Et avec sa batterie de 4 000 mAh, il vous promet une grande autonomie. ll sera opérationnel toute la journée !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.