Le prix des AirPods Pro 2 prend un sacré coup

Les AirPods Pro 2 ont déjà fait des milliers d’heureux : ce bon plan est une opportunité folle - Amazon
Les AirPods Pro 2 d’Apple, sortis en 2022, sont encore plus impressionnants que leur première génération. Ils offrent une acoustique de qualité supérieure, avec un audio en trois dimensions immersif et un algorithme d’égalisation adaptative qui ajuste la musique à vos oreilles pour une acoustique toujours optimale. Leur réduction de bruit active est jusqu’à deux fois plus puissante que celle de la génération précédente, vous immergeant parfaitement dans vos contenus et vous isolant des bruits extérieurs. De plus, ils offrent une autonomie de 6 heures en une seule charge, et jusqu’à 30 heures avec le boîtier de charge MagSafe.
AirPods Pro 2 : les écouteurs sans fil d’Apple voient leur prix dégringoler
Bon plan en vue chez Amazon : réduit de 14 %, le prix des AirPods Pro 2 descend à seulement 239,00 euros au lieu de 279,00 euros. Une vraie bonne affaire pour ces écouteurs sans fil de la marque à la pomme !
Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois : soit en 4 fois 59,75 euros (sans frais !) par carte bancaire, soit jusqu’en 24 fois avec Option Crédit de Cofidis. À vous de choisir la solution qui convient le mieux à votre budget, pour une totale maîtrise de votre achat.
La livraison est gratuite, et les membres Amazon Prime profitent même de la livraison prioritaire en un jour.
Au besoin, la politique de retours gratuits de 30 jours vous permet de retourner ces AirPods Pro 2 sans frais : une tranquillité supplémentaire si jamais vous changez d’avis ou que ces écouteurs ne vous conviennent finalement pas. Enfin, grâce au support produit inclus gratuitement, vous pouvez contacter directement l’assistance Amazon en cas de problème technique avec votre article.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro 2
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.