Le prix de la Samsung Galaxy Tab A9+ passe sous les 200 euros, c'est complètement fou

Samsung Galaxy Tab A9 : mais comment fait E.Leclerc pour la proposer à un prix si attrayant ? - Amazon
Les petits prix se trouvent chez Cdiscount avec notamment une offre à ne pas manquer sur la Samsung Galaxy Tab A9+ présentée à 199,99 euros avec une remise immédiate de 349 euros dont vous pouvez profiter immédiatement.
Cette tablette Samsung Galaxy Tab A9+ vous suivra dans tous vos déplacements et vous permettra de travailler, de prendre des notes, de jouer à vos jeux préférés ou de discuter avec vos amis depuis n’importe où. Elle est aussi accessible dès 51 euros par mois si vous préférez, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour économiser et étaler les paiements en même temps. Une protection antivirus McAfee valable pendant un an sur 3 appareils différents est aussi disponible gratuitement en passant par Cdiscount.
La Samsung Galaxy Tab A9+ voit son prix chuter de façon drastique
La Samsung Galaxy tab A9+ profite d’un prix à moins de 200 euros sur Cdiscount. Elle est fine et s’emporte partout grâce à son design conçu pour le transport et les voyages. Vous n’aurez pas à vous en séparer.
En plus, cette tablette Samsung Galaxy Tab A9+ présente un écran ultra lumineux même en plein soleil pour consulter vos notes, regarder des films ou faire des recherches lorsque vous êtes dehors en été et par temps chaud.
Les 4 haut-parleurs vous procurent un son de qualité à chaque instant pour que vous profitiez au maximum de l’audio de tous vos contenus avec une précision sans faille. Vous pouvez même ranger vos documents privés dans un dossier sécurisé.
Le stockage de 64 Go peut être étendu à 1 To facilement, idéal si vous aimez prendre des milliers de photos ou créer de jolies vidéos avec des montages poussés. Un mode dédié aux enfants est disponible pour que vos enfants puissent profiter de la tablette en toute sécurité.
Cliquez ici pour profiter de la tablette Samsung Galaxy Tab A9+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.