Le prix de la Nintendo Switch OLED prend un sacré coup avec cette offre folle

Le prix de la Nintendo Switch OLED prend un sacré coup avec cette offre folle - Nintendo / Canva
Rakuten vous fait un beau cadeau avec le prix réduit de cette console Nintendo Switch Oled affichée à seulement 285,99 euros. Elle profite ainsi d’une remise de 34 euros qu’il ne faut surtout pas rater.
Elle est aussi disponible à partir de 71 euros par mois si vous préférez étaler les paiements. Les membres du club R Everywhere peuvent profiter de nombreux avantages dont la constitution d’une cagnotte au fur et à mesure de leurs achats. Avec l’achat de cette Nintendo Switch Oled, ils gagnent 28 euros qu’ils pourront réutiliser pour une prochaine commande sur le site. Avec sa couleur blanche et ses lignes discrètes, cette console saura s’immiscer dans votre intérieur sans vous déranger. C’est un cadeau qui plaira à toute la famille sans aucun doute.
Nintendo Switch Oled : ne manquez pas l’offre phare de ce site
La Nintendo Switch Oled à moins de 290 euros sur Rakuten vous permet de jouer depuis n’importe où. Vous pouvez l’emmener avec vous lorsque vous partez en déplacement. Pour ce faire, il suffit d’accrocher les deux manettes aux emplacements prévus à cet effet.
En plus, cette Nintendo Switch Oled s’installe dans votre salon, il faut pour cela la placer dans sa station d’accueil. Vous pourrez alors jouer sur votre télévision avec vos amis ou votre famille facilement.
Des dragonnes sont incluses pour ne pas perdre vos manettes pendant que vous jouez. Des vibrations et des retours haptiques vous donneront l’impression d’être totalement immergé dans le jeu.
Elle dispose d’un grand écran OLED qui restitue à merveille les couleurs, les différentes nuances avec des noirs profonds, des blancs éclatants mais aussi les volumes et les formes. Vous pouvez aussi déployer le support dorsal pour jouer autour d’une table aisément et sans fatiguer vos yeux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec . La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.